Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc relais Paking Relais de la Cèze qui se situe au Chem. de la Petite Cèze, 30200 Bagnols-sur-Cèze (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je ne note que le vide grenier situé dessous."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sol à refaire dangereux"
Posté le 10/04/2025 à 07:03"Attention il y pas des trous mais des cratères, j'y ai abîmé mon bas caisse latérale en ne voyant pas un trou en entrant."
Posté le 08/11/2024 à 08:27"Superbe parking pour camping-cars à l'ombre de grands panneaux solaires. C'est super pratique pour charger et décharger de l'eau gratuitement. Merci beaucoup de nous avoir facilité la vie sur la route. Merci beaucoup."
Posté le 22/07/2024 à 09:44"Possibilité de stationner sur l'aire de covoiturage (hauteur maxi 3 m car panneaux solaires ). Bruyant la nuit car des jeunes viennent se garer et fond du bruit (musique et cri). Point vidange camping car"
Posté le 12/05/2024 à 06:07"Gratuit, facile d'accès et à l'ombre ! Parfait"
Posté le 05/12/2023 à 11:17"Parking voitures gratuit avec une entrée entre les barrières"
Posté le 07/08/2023 à 04:38"Dommage qu'il on mis du sable blanc pour la broquante c'est pas facile"
Posté le 17/06/2023 à 16:44"Toujours de la place"
Posté le 06/06/2023 à 04:39"Parking CC avec eau et vidanges."
Posté le 03/06/2023 à 19:50"Le toit photovoltaïque est incliné. Le côté inférieur était trop bas pour mon camping-car capucine de 2,8 tonnes. Et où est l'entrée ? Après avoir fait plusieurs fois le tour, j'en ai trouvé deux petites. Trop petites pour mon camping-car. Derrière les poubelles se trouve une autre entrée cachée, mais en bas du toit, donc impossible d'y entrer en voiture. Station de remplissage d'eau ? Depuis la rue, il y a une bordure difficile à franchir. D'un côté, la borne de service bleue était vide, de l'autre, quelqu'un se garait derrière, si près que impossible d'y entrer en voiture. L'endroit est mal pensé et inutilisable. Beaucoup d'argent dépensé pour faire quelque chose de mal. Et… je suis arrivé la nuit et j'ai rencontré des gens que je ne voulais pas avoir autour de moi. Difficile à dire. Si j'utilise les mauvais noms, ce commentaire ne sera plus publié comme la dernière fois. Je le dis comme ça. Les « dames de la nuit » et les types dont le cerveau est en fumée par ici, avec tout le travail qui va avec. Ce n'est pas un endroit agréable."
Posté le 06/04/2023 à 13:04Entreprises à proximité